Le Bataclan a été vendu récemment par son propriétaire juif parti en Israel !

Le Bataclan, qui a été les lieux d’une des attaques de la nuit de terreur qui a eu lieu à Paris, appartenait à un Juif pendant des décennies, il  a été vendu récemment, avant les attentats, le propriétaire s’est enfui définitivement en Israel !

Les secouristes au Bataclan. (vend. 13.nov.15)

Les secouristes au Bataclan. (vend. 13.nov.15)

Le magazine Le Point a affirmé tôt dans la journée samedi matin que le Bataclan, où au moins 82 personnes ont été massacrées par des hommes armés de l’Etat islamique vendredi soir,  que  les propriétaires juifs organisaient souvent des événements pro-israéliens avant la vente.

Bataclan à l'intérieur (le carnage !)  13.11.15

Bataclan à l’intérieur (le carnage !) 13.11.15

Pascal Laloux, l’un des anciens propriétaires du théâtre, a déclaré samedi que le théâtre a été « vendu récemment après 40 ans ». « Nous sommes dévastés parce que nous connaissions tout le monde qui travaillait là-bas », a-t-il déclaré à la Deuxième chaîne d’Israël.    Son frère Joel, le co-propriétaire, a ajouté qu’ils ont vendu le théâtre  et qu’ il a récemment immigré en Israël. Il a dit qu’il a reçu un appel anonyme juste avant  l’attaque  » Bizarre »!    Pascal pense que les Parisiens ne se sentiront plus en sécurité « après ce qui est arrivé ici ». « Les terroristes n’ont pas de règles », a déclaré Pascal.    « Nous devons prendre le taureau par les cornes » dans la bataille contre le terrorisme, « et la France et le gouvernement ne le feront jamais ».

Gérard Demma (RFI)

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s