La Dynastie des Rotschild : Comment ses Banquiers Satanistes nous gouvernent ?

Les gouvernants arabes corrompus confient la gestion de leurs biens mal acquis à des  banquiers étrangers. Les plus notoires de ces receleurs sont, les Rotschilds.De par leur présence et leur influence au sein des réseaux politiques et d’affaires, les héritiers Rothschild ont tout reconstruit, brique après brique, comptant des soutiens indéfectibles en certains hommes politiques ou dirigeants d’entreprise.

Rotschild's Choice

Rotschild’s Choice

La famille Rothschild est une famille d’origine juives ashkénazes allemande qui ont fait un pacte avec les ILLUMINATI du N.O.M, et aux nationalités multiples (allemande, française, britannique, israélienne, etc.)…Mayer Amschel Rothschild, (né Mayer Amschel Bauer) (1744-1812) transforme le modeste commerce de prêt sur gages créé par son père en une banque reconnue et va devenir le gérant de la fortune de Guillaume Ier, électeur de Hesse-Cassel.

Les Rothschilds ont toujours été la force derrière le mouvement Zioniste. Le Zionisme est en fait SION – isme, Sion = le Soleil, d’où le nom de la société élitiste secrète derrière la lignée Mérovingienne, le Prioré de Sion. Contrairement à la compréhension populaire, le Zionisme n’est pas le Peuple Juif. Beaucoup de Juifs ne sont pas Zionistes et beaucoup de non-Juifs font partie de ce mouvement. Le Zionisme est un mouvement politique, pas une race. De dire que le Zionisme est le Peuple Juif est comme dire que le Party Démocrate est le Peuple Americain. Les Juifs qui se sont opposés au mouvement Zioniste ont eu beaucoup de problèmes .

La dynastie Rothschild est une dynastie européenne de banquiers et de personnalités publiques d’origine juive. Le Daily Telegraph a écrit à leur sujet ce qui suit: « Cette dynastie bancaire internationale représente un symbole de richesse, de pouvoir – et de liberté d’action. Le nom de Rothschild est devenu synonyme de pouvoir et d’argent d’une telle ampleur qu’aucune autre dynastie n’existe ». Les Rothschild sont les figures préférées des théories du complot de toutes sortes. On croit qu’ils contrôlent la quasi-totalité des flux financiers et les institutions financières du monde et soutiennent les guerres entre les gouvernements.

Les Rotschild et la Syrie

Les Rotschild et la Syrie

Les Rothschilds avaient un plan à longue échéance pour se créer un royaume personnel à eux-mêmes et les Illuminati en Palestine et ce plan comprenait la manipulation du peuple Juif pour habiter cette region devenant leur « terre natale » / « homeland ». Charles Taze Russell, de la lignée Illuminati-reptilienne Russell, était l’homme qui bâtit la Sociéte « Tour de Guarde » / Watchtower, mieux connue sous le nom Témoins de Jéhovah. Il était un sataniste, un pédophile d’après sa femme, et très certainement un Illuminati. La nouvelle « religion culte du contrôle de la pensée fut financée par les Rothschilds et Charles Taze Russell était un de leurs amis, tout comme les créateurs des Mormons qui furent financés également par les Rothschilds par l’intermédiaire de Kuhn & Loeb et Co.Russell. Les fondateurs Mormons étaient tous des Francs-Maçons.

Jusqu’à ce jour les Rothschilds continuent de contrôler l’État qui affiche leur symbole de famille sur son drapeau et ce sont eux qui dirigent ce pays et cette population pour maintenir le conflict, des deux côtés: à l’intérieur de ses frontières et dans les pays arabes avoisinants. Ces pays ont permit aux Illuminati-Rothschild de contrôler leur soi-disant  » Arc de Crise  » au Moyen-Orient en divisant, dirigeant et conquérant. Cela leur a permit, pour le moins, de contrôler les pays produisant le pétrole depuis la Seconde Guerre Mondiale lorsque l’essence a réellement commencé à être exploitée.

“la banque Rothschild est plus influente que jamais, déléguant ses meilleurs associés jusqu’à l’Elysée, tandis que David de Rothschild reçoit les grands et les petits secrets de Tout-Paris”.

DAVID DE ROTHSHILD pour ne citer que lui a su repartir de zéro en 1982 après la nationalisation de la banque de la rue Laffitte par François Mitterrand, et il a forcé l’admiration de tous en développant à  partir d’une coquille presque vide, « PO Gestion », un groupe qui a reconquis pied à  pied au fil des vingt-cinq ans qui viennent de s’écouler, sa première place parmi les banques familiales encore indépendantes.

Le groupe est contrôlé par une société française, Rothschild Concordia, actionnaire majoritaire de « Paris Orléans », cotée en bourse, qui contrôle elle-même la chaîne des banques. Le groupe a trois métiers : il est banquier d’affaires et conseille à  ce titre entreprises et gouvernements. Il gère également des patrimoines et près de 400 groupes familiaux lui accordent aujourd’hui leur confiance. Enfin, il investit en prenant des participations minoritaires pour le compte de clients et pour le sien propre déclara DAVID DE ROTHSHILD. « (Avec la globalisation, nos clients deviennent acteurs partout où il y a des affaires à  développer. Notre métier est de les accompagner. C’est ainsi que nous sommes présents aussi bien en Europe de l’Ouest qu’en Europe de l’Est ainsi qu’à  Bombay, en Chine, en Turquie, en Amérique du Sud, en Amérique du Nord, en Afrique du Sud. Nous sommes même à  Dubaï et à  Abu Dhabi. Etre perçu comme une banque juive n’est nullement un obstacle à  notre développement. Dans certaines zones, en Chine par exemple, le fait d’être contrôlé par une famille qui a deux cents ans d’histoire est un atout. De surcroît, les Chinois sont amateurs de bon vin. (Bank of China, l’une des quatre grandes banques chinoises, a pris 20% dans le capital de la Compagnie financière Edmond de Rothschild pour un montant de 236 millions d’euros…)Nous n’avons pas d’implantation en Israël mais nous y avons des amis et des clients.

L’empire Rothschild. Une banque dont l’histoire est indissociable des aléas de la vie politique française, et qui s’est patiemment reconstruite, armée de sa seule volonté de revanche et de son nom.

D’aprés le livre paru sur les Rotschild « La banque recrute des associés-gérants triés sur le volet (et qui le lui rendront bien par la suite). Parmi eux : Jean-Charles Naouri (ancien directeur de cabinet de Pierre Bérégovoy), François Pérol (ancien secrétaire général de l’Elysée, actuel président du directoire de BPCE), Gérard Worms (ancien président de Suez), Nicolas Bazire (ancien directeur de cabinet d’Edouard Balladur), Nicolas Sarkozy (ancien président de la République), Gerhard Schröder (ancien chancelier allemand), ou encore Emmanuel Macron (actuel secrétaire général adjoint de l’Elysée). »

l'Horreur des Rotschild

l’Horreur des Rotschild

“Les amis de longue date sont en train de prospérer et confient à la banque de plus en plus de mandats”,
(…)Au fil du livre, on croise aussi Georges Pompidou, Claude Bébéar, Jacques Attali, Robert Badinter, Alain Minc, Antoine Bernheim, Thierry Breton ou Martin Bouygues. Mais nous laisserons au lecteur le soin de découvrir quel a été leur rôle dans l’ascension ou les déboires de la banque…Et puis, le métier de banquier d’affaires s’accommode mal des feux de la rampe. « Le secret de Rothschild, c’est le secret », dit David, reprenant à son compte la formule d’André Meyer, banquier de génie de Lazard, après guerre. La magie du nom, de la réussite de la maison tient aussi à cela. Mais pour continuer à opérer, elle doit se tenir dans une certaine pénombre, nimbée de mystère et de brouillard. Une lumière trop crue en dissiperait tous les effets.

L’une de ces dernières théories est basée sur le fait que, en décembre 2014, la revue néerlandaise Quote a publié une interview avec un représentant de la famille Rothschild qui a signalé que la maison Rothschild avait acquis une participation majoritaire dans Charlie Hebdo. Un mois plus tard, le matin du 7 Janvier, a eu lieu la fusillade de la rédaction, qui fut en fait la déclaration de guerre entre l’Europe et les islamistes radicaux.

Mais aussi la crise migratoire, qui met en péril l’existence de l’Union Européenne, peut avoir été provoquée artificiellement et soutenue par le clan Rothschild. Les flux migratoires sont financés par des organisations des droits de l’homme associées aux Rothschild. Les frais sont considérables: le coût du transport vers l’Europe via la mer est de 3000-3500 euros, et vers un pays précis de l’Union Européenne de 7000-11000 euros…https://newsofscs.wordpress.com/2015/09/08/inedit-larrivee-massive-de-migrants-en-europe-la-triste-realite/

Translated  by:  A/D/S/D   (Lansing – Michigan)

 

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s