Inédit : L’arrivée massive de migrants en Europe, « La triste réalité » !

On ne dit pas migrant, on dit : futur électeur potentiel PS / future main d’œuvre à valeur d’esclave / futur moyen de pression sur les salaires / agent de dilution de la classe moyenne. En bref ces parasites sont bénéfiques pour la gauche socialiste dégénérée ET pour la droite apatride-mondialo-globalisée. Jusqu’à un certain point.

L’ Afflux de masse des migrants devrait, à lui seul, inciter à la réflexion et à la prudence sur les causes réelles de cette dynamique migratoire…

Réfugiés ! (migrants)

Réfugiés ! (migrants)

Les Etat-Unis  et  Israel  toujours  !  avec l’ OIM venez en Europe, parole d’Oncle Sam

«Les Etats-Unis portent un coup à l’Europe par la migration incontrôlée. Le fait est que la Libye avec son leader Mouammar Kadhafi, tué avec tant de délectation et un total manque de scrupule, faisait barrage entre l’Europe et le flux incontrôlé de migrants du continent africain. Tous ceux qui ont détruit la Libye devraient se rendre compte que, une fois le barrage tombé, la migration incontrôlée démarrerait. C’était évident pour tous, hormis les dirigeants de l’Union Européenne. Soit ils ne comprennent rien, soit ils sont privés de leur souveraineté nationale et ne peuvent pas s’opposer aux actions que les Etats-Unis leur imposent».

Le projet du grand Isael fait référence a des revendications historiquement sionistes      puis israéliennes qui prônent l’extension de l’État d’Israël sur un territoire plus vaste. L’agence Associated Press et le quotidien Haaretz ont en effet rapporté,  que les autorités israéliennes proposeraient une somme de 3 500 dollars aux immigrés sans papiers qui acceptent de quitter l’Etat avant fin février. Une initiative qui dure depuis des mois déjà…

Ensuite, qui encourage les migrants à s’exiler en Europe et qui leur fournit l’argent pour payer les passeurs afin de se rendre sur le continent européen ?

Selon le reportage de Kla.tv du 25 août 2015, intitulé La signature des USA derrière les afflux de réfugiés, le site Fluchthelfer.in encourage les migrants à se réfugier clandestinement dans l’espace germanophone. Le site appartiendrait au think-tank américain Ayn Rand Institute, qui aurait pour directeur l’avant-gardiste Yaron Brook, né en Israël.

L’Ayn Rand Institute est un Think-Tank (un groupe de réflexion) américain. Yaron Brook, né en Israël, en est le directeur. Au moyen de campagnes professionnelles, ce groupe de réflexion américain mise surtout sur « l’humanité » et en appelle à la « compassion » des Européens. De manière révélatrice, il n’y a pourtant aucune campagne comparable aux États-Unis, par exemple au sujet de l’aide à la fuite du Mexique vers les États-Unis. (Kla.tv, 25 août 2015)

 

Le grand Israel

Le grand Israel

« L’organisation internationale pour les migrations » ((OIM)) Le 14 juin 2013, l’Ambassadeur William Lacy Swing, des Etats-Unis, a été réélu Directeur général de l’Organisation internationale pour les migrations, pour un second mandat de cinq ans. Elu pour la première fois à ce poste le 18 juin 2008, il a pris ses fonctions le 1er octobre 2008. L’OIM qui  gère la société ORS Service AG, qui est active en Suisse, en Autriche et en Allemagne, et qui en 2014 a reçu environ 21 millions d’euros des contribuables via le ministère autrichien de l’Intérieur. Derrière la société « ORS Service AG » se cacherait la firme Equistone Partners Europe, qui appartient entre autres à la Banque Barclays appartenant à la famille de banquiers Rothschild.

c’est hallucinant de voir les structures de l’organisation qui nous impose les migrants ! Non, il ne s’agit pas de quelques désespérés qui nous arrivent par hasard, ni de quelques « trafiquants d’êtres humains »  il s’agit de l’organisation  à large échelle des migrations programmé

Où iraient-t-ils chercher 1500 à 2000 $ par tête pour payer leur passage ?!?

Si vous croyez encore que la migration est le fait de quelques désespérés, détrompez-vous ! C’est une action voulue et organisée par, entre autres « L’organisation internationale pour les migrations » par ailleurs les quantités infinies d’argent en stock des financiers c’est : des fonds qui sont injectés sur place par (OIM) pour encourager et favoriser les départs des migrants.

Enfin des langues qui se délient !

Sous la houlette des Etats-Unis, l’Occident a déstabilisé des « régions entières », en y provoquant l’apparition de groupes terroristes et les utilisant par la suite à ses fins, estiment les dirigeants du Parti de Gauche allemand « Die Linke ». Selon les représentants de Die Linke, Washington doit assumer toute la responsabilité de l’actuelle crise migratoire en Europe et rembourser au moins une partie des dépenses liées à l’accueil des migrants, tragédie dont il est le premier responsable.

Nous constatons également qu’il y a très peu de Libyens parmi les migrants partant de Libye, ce qui invalide la thèse de pauvres malheureux poussés à partir à cause du conflit qui sévit dans le pays. En revanche, on retrouve en masse des ressortissants de certains pays qui ne sont ni plus, ni moins en guerre qu’il y a quelques mois. Tout se passe comme s’ils s’étaient tous donnés le signal, au même moment, pour un rendez-vous sur les plages d’un pays qu’ils ne connaissent même pas, dont ils ne parlent pas la langue et qui, de surcroit, est dangereux, parce que en guerre.

MIGRANT 1

No comment !

No comment !

Une hypothèse  plausible  !

Les économistes de Bruxelles déclarent que la Grande-Bretagne et d’autres États de l’UE devront accueillir 56 millions de travailleurs immigrés d’ici à 2050 (ou même plus) pour compenser le déclin démographique dû à une baisse de la natalité et à une hausse de taux de mortalité dans l’ensemble de l’Europe.

Le rapport, publié par Eurostat, prévient que l’Europe pourrait avoir besoin d’un grand nombre d’immigrés pour compenser ce nombre insuffisant dans deux ans, si elle veut financer les retraites et le système de santé de sa population vieillissante.

« Les pays à faible taux de fécondité pourraient avoir besoin d’un nombre important d’immigrés dans les décennies à venir, s’ils veulent maintenir la population en âge de travailler à son niveau actuel. Disposer d’une population suffisante en âge de travailler est vital en termes d’économie et de recettes fiscales » poursuit le rapport qui prône également une approche compatissante envers les neuf millions d’immigrés illégaux qui vivent d’ores et déjà en Europe…

La Russie de Poutine !  

le président russe a rappelé avoir prévenu l’Europe des conséquences néfastes de sa politique étrangère qui ont entraîné une vague migratoire incontrôlable.

Les Assassins

Les Assassins

Pour Vladimir Poutine, la seule façon d’inverser le flux continu de réfugiés vers l’Europe est d’aider les gens à résoudre leurs problèmes dans leur propre pays. Cela devrait commencer par la création d’un front commun et uni contre les groupes djihadistes tels que Daesh pour les combattre «à leur racine»…Vladimir Poutine a affirmé que la situation dans laquelle se trouvait aujourd’hui l’Europe était «inévitable», puisque l’UE poursuivait une politique étrangère qui s’est révélée être un échec au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

Selon le président russe, le principal défaut de cette politique étrangère occidentale est «l’imposition de ses propres normes à travers le monde» sans prendre en compte les caractéristiques historiques religieuses, nationales et culturelles de régions indépendantes, avec également à la clef des tensions sociales et ethniques qui risquent de dégénérer en guerre civile au sein même de l’Europe.

Nous vivons aujourd’hui dans une Europe affaiblie, prête à s’en remettre à cette Amérique qui a contribué à son déclin et qui continue avec le Marché transatlantique, tout cela pour devenir un insipide protectorat.

Translated  by:  A/D/S/D   (Lansing – Michigan)

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s