Aprés la saisie du tribunal Italien en Sicile, le MUOS change de cap et devient Tunisien

The Mobile User Objective System in Tunisia !

The Mobile User Objective System in Tunisia !

Suite aux accords du gouvernement Tunisien à Washington et aprés la saisie du tribunal Italien en Sicile, le MUOS change de cap et devient Tunisien !
MUOS:  C’est le système ultra-sophistiqué qui devra relier toutes les unités combattantes des États-Unis et de l’OTAN. Niscemi: C’est le petit village sicilien qui résiste à l’Empire et défend la paix en Syrie, qui sera remplacé par la petite ville d’ElHaouaria au cap-bon, aprés l’accord du gouvernement Tunisie tenu secret jusqu’a présent !

[ESPIONNAGE] La station de télécommunications militaires Us de Niscemi en Sicile construite abusivement, les protestations massives de la population locale n’ont jamais cessé.  l’US Navy a commencé les travaux de construction de la station MUOS de Niscemi 3 ans avant la signature des autorisations par la Région de Sicile. La preuve irréfutable d’une violation grave des normes en matière d’aménagement du territoire et d’environnement et des engagements formels de Washington auprès du gouvernement italien est contenue dans un rapport officiel du Program Executive Office (PMW-146), l’organisme relevant du Space and Naval Warfare Systems Command (basé à San Diego, Californie) qui dirige le programme du nouveau système de télécommunications par satellite de l’US Navy. La réalisation de la station prévue en 2016 est totalement annulée aprés le recours des habitants concernés aux tribunaux italiens…

Le MUOS, système qui doit relier toutes les unités combattantes des USA et de l’OTAN, saisi par l’Italie, par une décision qui a rendu hystériques les commandements militaires US (et aussi le gouvernement italien), le Procureur de Caltagirone vient d’ordonner la saisie de la station satellitaire du MUOS (Mobile User Objective System) installée à l’intérieur de la base militaire de l’US Navy à Niscemi (Sicile).
Aprés la saisie par le (TAR) tribunal Italien de la Sicile, le gouvernement étasunien se retrouve dans la nasse !

the intercept 3

Profitant de la visite du chef de l’état Tunisien a Washington le 21 may 2015, le président Obama en personne propose l’assistance des renseignements américains à la Tunisie, disait-il pour combattre le terrorisme en Tunisie et dans la région.
Le haut conseiller Mr.Marzouk aprés l’accord de son président Mr. Caid Essebsi s’est engagé à l’installation de Muos (une structure de station satellitaire de télécommunications militaires Us au nord du cap-bon dans les environs d’El’haouaria,  une ville jugée par les Américains sur la même latitude imaginaire géographique. une station avec des antennes Muos qui émettent des radiations provoquant des dommages sanitaires que représentent les émissions électromagnétiques…
Le bras droit du président Tunisien Mr M.Marzouk présentait un dossier comprenant l’approbation et des signatures des habitants faites subrepticement à proximité du bourgade d’Elhaouaria. Il est clair, en effet, que toutes les autorisations délivrées, y compris les approbations de l’assessorat régional relatives aux contraintes paysagères sont faussées et constitueraient des actions déclaratoires que cette procédure spécifique ne prévoit pas.
Le président Tunisien donne son aval pour le projet Américain (Muos) pour une somme global de 182 millions de dollars, estimée insignifiante par rapport au contrat initial cautionné par le gouvernement Italien pour un montant de 780 millions de dollars… Sur son article de june 2015 intitulé pourquoi ce silence ? (Why this shameful silence from the Tunisian Government ?), le Washington-post a jugé d’ignominieux l’initiative du président Tunisien.

Les stations terrestres du MUOS permettront les connexions et les contrôles interface entre les satellites MUOS et les réseaux de télécommunications des bases terrestres du ministère de la Défense. Ces terminaux sont fournis dans les quatre infrastructures dont dispose l’armée US : en plus de la Naval Radio Transmitter Facility (NRTF) de Niscemi, la station de Chesapeake, près de Norfolk, en Virginie; la Naval Computer and Telecommunications Area Master Station Pacific de Wahiawa (Hawaii); l’Australian Defence Satellite Communications Ground Station  (ADSCGS) de Kojarena, à 30 km à l’est de Geraldton (Australie).

Chacune de ces stations a été équipée de trois grandes antennes paraboliques d’un diamètre de 18,4 mètres et opérant dans la bande Ka pour les transmissions sur des satellites géostationnaires et deux émetteurs hélicoïdaux de 149 mètres de hauteur dans la bande UHF (entre 240 et 315 MHz) pour le positionnement géographique. Les maxi- paraboles transmettront dans des fréquences atteignant des valeurs comprises entre 30 et 31 GHz avec une puissance de 1600 W chacune; les deux émetteurs  hélicoïdaux, de type TACO H124, fonctionneront  eux,  avec  une puissance de 105 à 200 W chacun. Cela va générer un cocktail électromagnétique mortel. Plusieurs experts internationaux ont établi que les faisceaux émis par les paraboles de MUOS constitueront un danger grave pour la santé des personnes vivant à proximité des infrastructures militaires et pour la sécurité du trafic aérien, civil et militaire. (Cela ne peut qu’aggraver les responsabilités de toutes les personnes qui se livrent à de telles violations, et de tous ceux qui s’en sont rendus complices)…

Pour l’Espionnage de l’Algérie !

«il faut absolument surveiller l’Algérie pour l’intérêt supérieur des Etats-Unis» à l’instar de l’Iran, de la Syrie, de la Russie et de la Chine.La révélation est faite par le laboratoire Kaspersky, une société russe de sécurité informatique dont les compétences sont régulièrement sollicitées par les agences de renseignement russes. Les espions américains comptent obtenir de précieuses informations par le biais de l’installation du Muos en Tunisie.
http://worldbeyondwar.org/locals-protest-sabotage-u-s-navy-base-construction-in-desert-in-sicily/

translated by: A/D/S/D  (Lansing – Michigan)

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s